Arrivé à Philadelphia Union en avril 2018, le joueur d’origine camerounaise Olivier Mbaizo pourrait embrasser un nouveau challenge prochainement. En effet, d’après les informations d’Africafoot, l’arrière droit souhaiterait lever un nouveau défi et changer de club pour redonner un nouvel élan à sa carrière.
Selon la même source, le joueur de 26 ans aurait reçu une offre de prolongation de contrat de la direction du club de MLS, mais aurait demandé du temps avant de se décider sur son avenir. Dans le même temps, le profil du défenseur intéresse plusieurs clubs de la Major League Soccer, dont Chicago Fire et DC United. Ces écuries pourraient passer à l’offensif en décembre.
Après plus de 6 années passées sous les couleurs de Philadelphia Union, Olivier Mbaizo pourrait donc changer de club pour la deuxième fois depuis son départ du Cameroun en 2018. Au cours de cette saison, le natif de Douala a disputé 7 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot du club américain. Sa valeur marchande s’élève à 1,50 million d’euros sur Transfermarkt.