Alors que son contrat à Swansea City court jusqu’en 2024, le joueur d’origine camerounaise Olivier Ntcham pourrait quitter le club dans ce mercato estival.
D’après les informations du site Africafoot, le profil du milieu central intéresse Samsunspor, récemment promu en première division turque. La même source rapporte que le club turc serait prêt à payer 3 millions d’euros à Swansea pour le transfert du joueur de 27 ans.
À noter que le club anglais a fixé le prix de son milieu de terrain à au moins 5 millions d’euros. Dans ce sens, le montant proposé par Samsunspor ne devrait pas convaincre les dirigeants des Swans.
L’international camerounais a débarqué à Swansea City en août 2021 en provenance de Celtic Glasgow. Sur la saison écoulée, le natif de Longjumeau a disputé 41 matchs en Championship. Il a marqué 8 buts et délivré 3 passes décisives. En Angleterre, Olivier Ntcham perçoit un salaire annuel à hauteur de 1 601 163 euros (1 040 755 950 FCFA). Il est évalué à 3 millions d’euros sur Transfermarkt.