Après avoir passé 4 saisons sous les couleurs de Salzbourg, le joueur d’origine centrafricain Oumar Solet est sur le point de mettre un terme à son aventure en Autriche. En effet, d’après le journaliste Nicolo Schira, le défenseur central envisagerait de quitter le club autrichien lors du mercato estival.
Oumar #Solet wants to leave #Salzburg during the summer #transfers window. His contract expires in June 2025 and he has already decided not to extend. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) May 23, 2024
Alors que son contrat expire en juin 2025, le joueur de 24 ans a décidé de ne pas prolonger. Oumar Solet souhaite donc relever un nouveau challenge la saison prochaine. Et dernièrement, l’ancien joueur de Lyon serait déjà ciblé par des clubs européens.
Cette saison, le défenseur est apparu en 28 rencontres toutes compétitions confondues avec le Red Bull Salzbourg. Il a inscrit 2 buts et offert une passe décisive. Parallèlement à ses performances, le natif de Melun est valorisé à 10 millions d’euros sur Transfermarkt. En terme de rémunération, Oumar Solet bénéficie un salaire annuel de 289 536 euros, soit 188 198 400 FCFA, en Autriche.