Recruté par Alemannia Aachen l’été 2024, le joueur camerounais Patrick Nkoa arrive au terme de son contrat en juin 2025. Cependant, le défenseur central pourrait embrasser un nouveau challenge lors du prochain mercato estival.
D’après les informations de 237foot, le joueur de 25 ans serait dans le viseur de BW Linz, club de première division autrichien. Ce dernier, qui a déjà assuré son maintien en Bundesliga autrichienne, souhaiterait s’attacher les services du Camerounais.
Le BW Linz aurait envoyé des scouts afin de superviser Patrick Nkoa tout au long de la saison. Ces émissaires ont rédigé des rapports positives. Le club serait désormais prêt à passer à l’offensive. Selon la source, les discussions sont très avancées entre les différentes parties et un accord pourrait être trouvé dans les prochaines semaines.
Le natif de Yaoundé est évalué à 200 000 euros sur Transfermarkt. Cette saison, l’ancien défenseur de Rot-Weiß Erfurt a disputé 18 matchs dans le championnat de troisième division allemande avec Alemannia Aachen.