En manque de temps de jeu au Bayern Munich, Sacha Boey pourrait quitter le club lors du prochain mercato estival. Selon le journaliste Florian Plettenberg, Galatasaray suit de près la situation de l’arrière droit franco-camerounais.
Certains rumeurs annoncent également que le joueur de 24 ans serait ciblé par l’Olympique de Marseille. Cependant, d’après Le Phocéen, il y a très peu de chances que Sacha Boey rejoint le club français.
En effet, les Bavarois devrait fixer un prix élevé pour le départ du joueur. A noter que le club allemand a déboursé 30 millions d’euros pour recruter le défenseur l’été dernier. Si un prêt serait une option, tout dépendrait aussi de la décision de l’entraîneur Roberto De Zerbi.
Le natif de Montreuil est sous contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2028. Cette saison, il a disputé 12 matchs de Bundesliga pour une passe décisive. Évalué à 18 millions d’euros sur Transfermarkt, Sacha Boey perçoit un salaire annuel de 3 000 000 euros (1 950 000 000 FCFA) en Allemagne.