Libre depuis son départ du FC Nantes, le joueur congolais Samuel Moutoussamy ne manque pas de prétendants dans ce mercato estival. En effet, d’après les informations de Foot Mercato, le milieu central serait ciblé par plusieurs clubs européens, dont l’AS Saint-Étienne (France), Antalyaspor, Bodrum, Sivasspor (Turquie) et Panathinaikos (Grèce).
🚨#ASSE 🟢🟢
▶️libre de tout contrat, Samuel Moutoussamy 🇨🇩 est suivi par l’AS St-Etienne
▶️ Antalyaspor, Bodrum mais aussi Sivaspor en 🇹🇷, Le Panathinaikos en 🇬🇷sont sur les rangs https://t.co/U8ru8wDt2T pic.twitter.com/VGer1t0jwx— Sébastien Denis (@sebnonda) August 2, 2024
Selon la même source, le joueur de 27 ans est également convoité en Arabie Saoudite, mais privilégie un club en Europe. La saison écoulée, l’international congolais a disputé 26 matchs de Ligue 1 avec les Canaris. Il a marqué un but et offert une passe décisive.
Sa valeur marchande actuelle s’élève à 3 millions d’euros sur Transfermarkt. Par saison, Samuel Moutoussamy percevait un salaire de 518 752 euros, l’équivalent de 339 796 133 FCFA, à Nantes. Dernièrement, le natif de Paris intéresse aussi Le Havre et Trabzonspor.