Arrivé à l’ACSM Politehnica Iasi lors du dernier mercato estival, l’international camerounais Samuel Oum Gouet est devenu un joueur incontournable au club. Le milieu défensif enchaîne les titularisations.
Cependant, le joueur de 27 ans pourrait partir à l’été prochain si jamais le club descend en division inférieur. D’après les informations de 237foot, l’ACSM Politehnica Iasi envisagerait de prolonger le contrat de Gouet.
Néanmoins, en cas de relégation, le Lion Indomptable, qui arrive au terme de son contrat en juin 2025, devrait quitter le club en tant qu’agent libre. Selon la source, un club hongrois se positionne déjà pour accueillir l’ancien joueur d’Yverdon Sport.
Debreneci, club évoluant en OTP Bank Liga en Hongrie, surveille de près la situation du défenseur et souhaiterait l’engager en tant qu’agent libre lors du prochain mercato estival. Pour le moment, le natif d’Ayos n’a pas encore pris de décision pour la suite de sa carrière.
Cette saison, le joueur formé à l’Apejes FC a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues avec le club roumain, avec 1 325 minutes de temps de jeu. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande s’élève à 400 000 euros.