Au cours des derniers jours, le défenseur central Jérôme Onguéné était annoncé proche de rejoindre Servette FC. Après plusieurs négociations, le Camerounais va bel et bien s’engager avec les Grenats, comme déjà prévu.
Le FC Servette a annoncé sur son site officiel et ses réseaux sociaux que le joueur de 25 ans rejoint le club sous forme de prêt d’une saison, soit jusqu’en 2024, en provenance de l’Eintracht Francfort.
📺7️⃣🔥
Une 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒓𝒖𝒆 arrive à Genève : 𝑱𝒆́𝒓𝒐̂𝒎𝒆 𝑶𝒏𝒈𝒖𝒆́𝒏𝒆́ est prêté une saison par l'@Eintracht au Servette FC ! ✨#WelcomeJérôme #NotreVilleNotreClub pic.twitter.com/2EA3LDIvWf
— Servette FC (@ServetteFC) August 4, 2023
La saison dernière, Jérôme Onguéné a été prêté au Red Bull Salsburg en provenance de Francfort. En raison de ses blessures, le défenseur camerounais n’a disputé aucun match sur la saison 2022/23. Pour rappel, de retour après son prêt, le natif de Mbalmayo a évoqué son souhait d’évoluer ailleurs.
Grâce à ce transfert en prêt, il devrait donc se relancer et mieux vivre sa passion. Sous les couleurs de l’Eintracht Francfort, Jérôme Onguéné perçoit un salaire annuel de 1 200 000 euros par an, soit plus de 785 539 633 FCFA. Le défenseur est estimé à 2 millions d’euros.