Suspendu pour double identité, le joueur camerounais Wilfried Nathan Doualla pourrait quitter le Victoria United FC et rebondir loin du Cameroun. En effet, selon Africafoot, le milieu de terrain pourrait rejoindre la Turquie.
D’après la même source, les éclaireurs d’Antalyaspor étaient présents au mini tournoi organisé par Opopo au Cameroun afin de superviser Wilfried Nathan Doualla. Ses performances auraient convaincu les dirigeants du club turc. Ce dernier aurait décidé de le signer.
De son côté, le joueur de 17 ans, qui devrait encore attendre le 15 mai 2024 pour avoir 18 ans, aurait déjà donné son accord et devrait s’envoler pour la Turquie très prochainement pour signer officiellement un contrat.
En attendant la décision de la FECAFOOT, le Lion Indomptable continue à s’entraîner. D’ailleurs, Nkwain Valentin, le président de Victoria United FC, a affirmé dans une chaine locale que le nom de Wilfried Nathan Doualla sera blanchi. Sa valeur marchande est de 100 000 euros sur Transfermarkt.