Arrivé à Kryvbas Kryvyi Rig l’été 2022, le joueur camerounais Yvan Dibango s’impose comme l’un des éléments forts du club. Ses performances attirent l’attention de plusieurs clubs.
En effet, d’après les informations de 237foot, l’arrière gauche serait dans les viseurs de deux clubs européens. Il s’agit de Shakhtar Donetsk en Ukraine et de Charleroi en Belgique. Ces derniers auraient déjà établi les contacts avec les représentants du joueur et souhaiteraient obtenir les services de Dibango l’été prochain.
Cependant, les deux écuries devront dépenser plus de millions pour convaincre les dirigeants de Kryvbas Kryvyi Rig de laisser filer le joueur. De retour sur les terrains après plusieurs mois de blessure, le joueur de 22 ans a retrouvé sa place de titulaire.
Cette saison, le natif de Yaoundé a disputé 12 matchs toutes compétitions confondues avec le club ukrainien. Il a offert 2 passes décisives. Sa valeur marchande s’élève à 1,50 million d’euros sur Transfermarkt. Formé au Dragon Club, Yvan Dibango, passé par Isloch et FCI Levadia, pourrait donc embrasser un nouveau challenge lors du prochain mercato estival.