Le joueur d’origine camerounaise Yvan Neyou a débarqué au CD Leganés l’été 2023 en provenance de l’AS Saint-Étienne. Après une saison réussie sous les couleurs du club espagnol, le milieu défensif, en fin de contrat en juin 2027, est sur le point de signer un nouveau contrat.
En effet, d’après les informations relayées par Africafoot, la direction de Leganès, promu récemment en LaLiga, aurait entamé les discussions pour prolonger le joueur de 27 ans. Selon la même source, les deux parties auraient déjà conclu un accord pour une prolongation de deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2027, assortie d’une importante revalorisation salariale.
En difficulté à l’ASSE, le Lion Indomptable a relancé sa carrière en Espagne et a contribué à la monter de Leganés en première division. La saison passée, l’international camerounais a disputé 36 matchs toutes compétitions confondues pour un but marqué. Parallèlement à ses performances, le natif de Douala est associé à une valeur marchande de 1,60 million d’euros sur Transfermarkt.