Le joueur camerounais Bryan Mbeumo est performant sous les couleurs de Brentford depuis le début de la saison. Cependant, les prestations de l’ailier droit ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs, dont notamment en Angleterre.
Après Liverpool, deux cadors de la Premier League s’ajoutent sur la liste des prétendants à signer le Lion Indomptable. Il s’agit d’Arsenal et Aston Villa, selon Football Insider.
Les Gunners, qui est à la recherche d’un ailier polyvalent capable de remplacer Bukayo Saka, seraient séduits par le profil de Bryan Mbeumo. Ce dernier affiche au compteur 6 buts en 8 matchs de PL cette saison. Il est d’ailleurs le deuxième meilleur buteur du championnat anglais après Haaland.
Historique des transferts de Bryan Mbeumo, faits marquants, salaires et plus
Les dirigeants de Brentford, conscient des qualités de son joueur, réclameraient une somme de 60 millions d’euros pour le laisser filer. A noter que le joueur de 25 ans est sous contrat avec les Bees jusqu’en juin 2026.
En Angleterre, Bryan Mbeumo touche un salaire annuel de 2 664 372 euros (1 731 841 800 FCFA). Transfermarkt le valorise à 40 millions d’euros.