Pour reconstituer totalement son effectif, Adana Demirspor a mis sur la liste des joueurs à recruter dans ce mercato le nom du joueur camerounais Oumar Gonzalez.
Cependant, d’après les informations révélées par Africafoot, le club turc s’est renseigné sur la situation du joueur de 25 ans. Selon la même source, les dirigeants d’Adana Demirspor et l’entourage du joueur sont en pourparlers avancés. Selon l’agent de Gonzalez, le transfert en Turquie pourrait se concrétiser dans les prochains jours.
À noter que le défenseur camerounais est aussi dans le viseur du FC Metz. Pourtant, aucune offre n’a été formulée pour le moment.
Dans l’équipe de l’Ajaccio depuis juillet 2021, le natif de Douala a disputé 30 matchs en Ligue 1 sur la saison écoulée. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2024, l’ACA n’est pas contre un départ de Gonzalez en cas de belle offre.
En France, le défenseur central est payé à 140 000 euros par an, soit 93 000 000 FCFA. Sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt.