Libre de tout contrat après la fin de son engagement au Besiktas, Georges-Kévin Nkoudou suscite un vif intérêt à l’approche de la nouvelle saison. En effet, deux clubs montrent un fort intérêt pour l’ailier gauche, notamment l’AS Saint-Étienne et Schalke 04. Cependant, il se pourrait qu’il poursuive son aventure en Turquie.
Selon les informations d’Africa Foot United, Georges-Kévin Nkoudou serait actuellement dans le viseur de deux clubs turcs, l’un évoluant en Super Lig et l’autre en deuxième division turque. Il s’agit précisément de Rizespor et de Manisa FK.
D’après la source, Rizespor serait prêt à formuler une offre attrayante ainsi qu’un contrat de deux ans pour le talentueux attaquant camerounais. De son côté, Manisa FK témoigne également d’une grande détermination à signer le joueur et serait disposé à faire encore mieux pour l’attirer.
Lors de la saison précédente, l’attaquant de 28 ans a réussi à inscrire 5 buts tout en délivrant une passe décisive au cours de ses 22 apparitions sous les couleurs de Besiktas.
Sur le marché des transferts, le natif de Versailles affiche une valeur marchande estimée à 3,30 millions d’euros. Son salaire annuel précédent s’élevait à 1 880 000 euros par an, soit 1 222 000 000 FCFA. Il figure parmi les footballeurs camerounais les mieux rémunérés de la saison dernière.