Formé à l’Académie du Paris Saint-Germain depuis son jeune âge, Noha Lemina représente l’un des talents les plus prometteurs au sein des U19 du club parisien. Lié par un contrat avec le club jusqu’en 2025, le jeune Gabonais ne fera pas partie de l’effectif des Rouge et Bleu cette saison.
Effectivement, il y a quelques semaines, le PSG avait déjà envisagé un prêt pour son joyau. Selon le journaliste Fabrizio Romano, Noha Lemina sera prêté à la Sampdoria, en deuxième division italienne.
PSG have approved Noah Lemina's loan move to Italian second division side Sampdoria; it won't include any buy option clause 🔴🔵🇮🇹
Deal being finalised today between the two clubs. pic.twitter.com/adOH9Rl2XL
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 23, 2023
L’accord entre les deux parties devrait être finalisé aujourd’hui même. La source n’a pas précisé la durée de ce prêt. Cependant, il est mentionné que l’accord ne comportera aucune clause d’option d’achat. Pour rappel, le jeune milieu offensif avait inscrit 4 buts et délivré une passe décisive en 5 matchs disputés lors de l’UEFA Youth League la saison précédente avec les U19 du PSG.