Une bonne nouvelle se profile pour Ambroise Oyongo Bitolo. En effet, l’international camerounais pourrait bientôt trouver un nouveau club après avoir été sans contrat depuis son départ de Montpellier en 2022.
D’après les informations du journaliste Giovanni Wanneh, le Zamalek du Caire, club égyptien champion en titre, aurait exprimé son intérêt pour Oyongo. Le club aurait déjà entamé des démarches pour s’attacher les services du latéral gauche pour les deux prochaines saisons.
En réalité, le Zamalek cherche à renforcer son poste de latéral gauche avec un joueur expérimenté, et Ambroise Oyongo Bitolo semble être le choix privilégié. Malgré une période d’inactivité due à des problèmes physiques depuis sa blessure à Krasnodar, le joueur continue de se préparer activement pour la prochaine saison et espère répondre aux attentes de son futur club.
Le natif de Ndikiniméki a une valeur marchande est estimée à 1 million d’euros selon Transfermarkt. De plus, en cas de signature avec le Zamalek, il pourrait recevoir un salaire annuel avoisinant les 200 000 dollars, environ 183 030 euros (118 969 500 FCFA).