• 🇦🇴 Angola
  • 🇨🇩 RDC
  • 🇨🇫 RCA
  • 🇨🇬 Congo
  • 🇨🇲 Cameroun
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇬🇶 Guinée équatoriale
  • 🇹🇩 Tchad
Centrafriquefootball
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Actualité
  • Bookmakers
  • Mercato
  • Salaires
Centrafriquefootball
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Saël Kumbedi

L’avenir de Saël Kumbedi s’agite après la relégation de Wolfsburg

Gérard par Gérard
11/06/2026
en Mercato
0 0
0
0
PARTAGES
1
VUES
Share on FacebookShare on Twitter

Le parcours de Saël Kumbedi en Allemagne pourrait bientôt s’arrêter. Le club de Wolfsburg a été relégué en deuxième division, ce qui change beaucoup de choses pour l’équipe et ses joueurs. Le jeune défenseur franco-congolais attire donc l’attention à l’approche du mercato d’été.

Même si son équipe a connu une mauvaise saison et la descente, ses performances personnelles restent appréciées. Plusieurs clubs européens continuent de s’intéresser à lui. À seulement 21 ans, l’ancien international Espoirs français conserve une excellente réputation. Ses qualités athlétiques et sa marge de progression évidente en font une cible de choix pour plusieurs écuries de l’élite européenne, peu enclines à le laisser stagner à l’échelon inférieur.

Selon les révélations du site Olympique et Lyonnais, un départ rapide durant l’été est désormais une option très sérieuse pour le latéral droit, désireux d’évoluer dans un contexte plus compétitif.

Le marché des transferts est très suivi entre Rhône et Saône. Le joueur, formé au club, avait déjà rapporté une belle somme lors de son départ en Allemagne. De son côté, l’Olympique Lyonnais avait aussi prévu la suite. L’OL a fait un bon choix en vendant Kumbedi à Wolfsburg. Le club a ajouté une clause sur la revente, basée sur la plus-value.

Ainsi, si le club allemand revend le défenseur plus cher que son prix d’achat, Lyon recevra automatiquement de l’argent. Ce sera un gain inattendu et intéressant pour le club, qui espère maintenant une hausse de sa valeur sur le marché.

Mots-clés : Saël Kumbedi🇨🇩 RDC

Associé Articles

Félix Eboa Eboa
Mercato

Le Levski Sofia s’active pour Félix Eboa Eboa

30/05/2026
Joyskim Dawa
Mercato

Le futur de Joyskim Dawa au FC Steaua Bucarest semble incertain

19/05/2026
Samuel Kotto
Mercato

Samuel Kotto dans les petits papiers de Saint-Étienne

08/05/2026
Jacques Ekomié
Mercato

Jacques Ekomié attire tous les regards en Europe

04/05/2026
Franck Engonga
Mercato

Des discussions lancées entre l’entourage de Franck Engonga et Oyem AC

14/04/2026
Aaron Bibout
Mercato

Un avenir en Ligue 1 se dessine pour Aaron Bibout

10/04/2026

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • 🇦🇴 Angola
  • 🇨🇩 RDC
  • 🇨🇫 RCA
  • 🇨🇬 Congo
  • 🇨🇲 Cameroun
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇬🇶 Guinée équatoriale
  • 🇹🇩 Tchad

© 2025 centrafriquefootball.com

Bienvenue !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Actualité
  • Bookmakers
  • Mercato
  • Salaires

© 2023 centrafriquefootball.com