Lors du mercato estival, le joueur français d’origine camerounaise Lucien Agoumé était sur le point de partir en prêt. Le joueur de 21 ans n’a finalement pas quitté l’Inter Milan, et ce, malgré le fait que le milieu de terrain a peu de chance d’avoir de place dans l’équipe sénior du club italien pour cette saison.
En effet, il existe deux options possibles pour le natif de Yaoundé lors de la prochaine fenêtre des transferts. Selon FCInterNews, Lucien Agoumé pourrait soit être prêté à une équipe de Serie A, soit même partir en transfert définitif dans un club à l’étranger.
La même source rapporte que si le Lion Indomptable part dans un club de Serie A, il sera prêté. L’idée serait probablement que le milieu de terrain rejoigne un club où il pourrait gagner suffisamment de temps de jeu.
Par ailleurs, si Agoumé devait rejoindre une équipe à l’étranger, cela pourrait très bien être de manière permanente. L’Inter Milan serait prêt à écouter les propositions pour son joueur s’il existe des clubs prêts à investir.
Cette saison, le Franco-camerounais n’a disputé qu’une seule rencontre en Serie A avec l’Inter. Sous contrat avec le club de Serie A jusqu’en juin 2025, Lucien Agoumé perçoit un salaire de 450 000 euros par an, soit 292 500 000 FCFA. Sa valeur marchande est de 7 millions d’euros sur Transfermarkt.