Plusieurs joueurs africains disputeront des matchs ce week-end (11 et 12 novembre 2023). Dans cet article, Centrafrique Football vous présente les meilleures rencontres à ne pas manquer.
#1 Mario Lemina et les Wolves face à Tottenham
Ce samedi, Wolverhampton Wanderers va affronter Tottenham à l’occasion de la 12e journée de la Premier League. Le joueur gabonais Mario Lemina et ses troupes tenteront de renverser l’actuel deuxième du classement. Les Wolves sont classés en 14e position en Premier League. Wolverhampton pourrait compter sur son milieu de terrain, auteur de 1 but en 10 matchs, lors de ce duel.
#2 Michel-Ange Balikwiha et le Royal Antwerp contre le Standard de Liège
Le joueur congolais Michel-Ange Balikwiha continue de briller avec le Royal Antwerp. Il a marqué 3 buts et offert 2 passes décisives en 13 matchs de Jupiler Pro League. Ce samedi, l’attaquant et ses troupes accueilleront le Standard de Liège et essayeront d’arracher les trois points.
#3 Jean-Charles Castelletto et le FC Nantes se déplaceront à Metz
Ce dimanche, Jean-Charles Castelletto et le FC Nantes vont se déplacer à Metz pour chercher les trois points. Les Canaris pourraient compter sur leur défenseur central lors de ce choc. Cette saison, l’international camerounais a disputé 9 matchs en Ligue 1, marquant un but. Grâce à sa solidité en défense, Castelletto a contribué aux succès de son club au cours des derniers mois.
#4 Castello Lukeba et Leipzig accueilleront Fribourg
Après la défaite face à Mayence lors de la dernière journée, Castello Lukeba et le RB Leipzig essayeront d’obtenir la victoire ce dimanche face à Fribourg. Le défenseur central aura l’occasion de briller à nouveau dans ce choc. Cette saison, l’ancien joueur de l’OL a disputé 9 matchs en Bundesliga, marquant un but.
#5 Frank-Anguissa et Naples affronteront Empoli
Le joueur camerounais Frank Anguissa pourrait disputer son 11e match en Serie A ce dimanche. Naples va défier Empoli à l’occasion de la 12e journée de Serie A. Cette saison, le milieu central est apparu dans 10 matchs du championnat d’élite italien avec les Napolitains.