Quelques mois seulement après son arrivé à Francfort, les performances du Camerounais Hugo Ekitiké ont satisfait les dirigeants du club allemand, qui souhaite le conserver. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, les Aigles souhaitent déclencher une clause d’option d’achat de 16 millions d’euros pour l’avant-centre.
🚨🔴🦅 Eintracht Frankfurt plan has not changed: club want to trigger €16m buy option clause for Hugo Ekitike.
Paris Saint-Germain are prepared to let him leave in the summer and Eintracht are happy with his potential, as called by @Djaameel_. pic.twitter.com/hUlTO8tn7A
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 17, 2024
De son côté, le Paris Saint-Germain ne serait pas contre le départ du joueur de 21 ans. Les deux parties pourraient donc conclure facilement le transfert définitif d’Hugo Ekitiké cet été. En Bundesliga, il a disputé 9 matchs sous le maillot de Francfort avec un temps de jeu qui s’élève à 311 minutes. Il a offert une passe décisive.
Historique des transferts d’Hugo Ekitiké, faits marquants, salaires et plus
À noter que le natif de Reims est toujours lié avec le PSG jusqu’en juin 2027. Par saison, Hugo Ekitiké est payé à hauteur de 4 800 000 euros par an, soit 3 149 507 168 FCFA. Sur le marché des transferts, l’attaquant vaut 15 millions d’euros.