Le joueur d’origine camerounaise Fabrice Ondoa a débarqué à Nîmes Olympique en septembre 2023 en provenance de Auda. Alors que son contrat évolue jusqu’en juin 2025, le gardien de but a décidé de quitter le club de troisième division française cet été.
En effet, l’international camerounais a annoncé son départ à travers un story sur son compte Instagram.
Je tiens à remercier le Nîmes Olympique pour l’accueil et les moments passés ensemble. Je suis reconnaissant de mon passage ici et je souhaite au club et à ses supporters qui m’ont apporté et enseigné de nouvelles choses, une bonne continuation pour la suite. Soyez bénis !
Peu utilisé par Nîmes Olympique, le joueur de 28 ans n’a joué que 5 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Son temps de jeu s’élève à 450 minutes. Malgré un maigre bilan, le Lion Indomptable ne manque pas de prétendants lors du mercato estival. Aux dernières nouvelles, Fabrice Ondoa serait dans le viseur de plusieurs clubs, dont l’Amiens SC en France, le FS Riga en Lettonie et le Lierse K en Belgique.
Sur le marché des transferts, le natif de Yaoundé est associé à une valeur marchande de 200 000 euros sur Transfermarkt.