Une saison seulement après son arrivé, le joueur angolais M’Bala Nzola serait déjà annoncé sur le départ de la Fiorentina. Dernièrement, l’avant-centre suscite l’intérêt de Cagliari Calcio.
En effet, d’après les informations d’Africafoot, Cagliari aurait entamé les discussions avec les représentants du joueur afin de trouver un accord pour le transfert de l’international angolais. Le club italien préparerait une offre de 10 millions d’euros pour convaincre la Viola de céder le buteur.
Historique de transferts de M’Bala Nzola, faits marquants, salaires et plus
Peu utilisé par Raffaele Palladino lors de la saison 2023/24, M’Bala Nzola souhaiterait changer de club et embrasser un nouveau challenge pour se relancer. La saison passée, le joueur de 27 ans est apparu en 47 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de la Fiorentina. Il a marqué 7 buts et offert 5 passes décisives.
Sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2027, M’Bala Nzola émarge à hauteur de 2 780 000 euros par an, soit 1 807 000 000 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 7 millions d’euros. Il fait partie du top 5 des meilleurs attaquants angolais en terme de valeur marchande.