Michael Ngadeu va poursuivre son aventure en Super League chinoise. Recruté par Beijing Guoan en mars 2023 en provenance de La Gantoise, le défenseur central camerounais s’est imposé comme l’un des éléments forts du club.
Affichant un taux de titularisation de 70%, le joueur de 34 ans a joué 7 matchs de Super League cette saison pour 595 minutes. Convaincus par les performances du Lion Indomptable, les dirigeants du club chinois ont de lui offrir un nouveau contrat. A noter que son contrat actuel s’achève en juin 2025.
D’après les informations d’Africafoot, Michael Ngadeu et le Beijing Guoan auraient trouvé un accord pour une prolongation de 6 mois, soit jusqu’en décembre 2025. Le nouveau contrat du natif de Maroua est accompagné d’une option d’une saison supplémentaire et d’une revalorisation salariale significative.
Récemment, le club saoudien Khaleej Football Club avait manifesté son intérêt pour le Camerounais et avait déjà débuté les discussions. Le joueur formé au Canon Yaoundé est évalué à 600 000 euros sur Transfermarkt.