Très peu utilisé par Rennes depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli et Habib Beye, l’international camerounais Christopher Wooh envisage de quitter le club cet été. De plus, les dirigeants du club français comptent se séparer du défenseur central.
D’après les informations d’Africafoot, plusieurs clubs seraient intéressés par le profil du joueur de 23 ans. Le VfB Stuttgart, qui a déjà ciblé le Lion Indomptable lors du dernier mercato hivernal, serait revenu sur le dossier. Le club allemand, séduit par le potentiel du Camerounais, souhaiterait s’attacher ses services cet été.
Outre Stuttgart, le Borussia Mönchengladbach et le Genoa auraient également approché l’entourage de Wooh pour se renseigner sur les conditions d’un transfert du joueur. Cependant, le Stade Rennais demanderait 7 à 8 millions d’euros pour laisser filer le natif de Louvres.
Historique des transferts de Christopher Wooh, faits marquants, salaires et plus
Selon la source, le clan du joueur cherche un club qui lui garantira un temps de jeu conséquent. Cette saison, le joueur formé à AS Nancy a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues, totalisant 1 531 minutes de jeu.
Par saison, Christopher Wooh perçoit un salaire de 240 000 euros, soit environ 157 517 784 FCFA, en France. Sa valeur marchande est estimée à 7 millions d’euros sur Transfermarkt. Son contrat actuel expire en juin 2026.