Après avoir passé deux saisons en Turquie, le joueur camerounais Clinton Njie pourrait bien quitter Sivasspor. En effet, selon Africafoot, le joueur de 30 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs, dont Wuhan Three Towns.
La même source rapporte que le club chinois souhaiterait s’attacher les services de l’ailier droit et pourrait passer à l’offensif dès la prochaine fenêtre des transferts. De son côté, l’international camerounais et son entourage voudraient découvrir d’autres championnats étrangers.
Après avoir passé par la France, l’Angleterre, la Russie et la Turquie, Clinton Njie pourrait donc embrasser une nouvelle aventure de sa carrière. En outre, le club turc voudrait prolonger le contrat du Lion Indomptable, qui court jusqu’en juin 2024.
Cette saison, l’attaquant a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues avec Sivasspor. Il a inscrit un but et offert 3 passes décisives. Formé à L’École de Football des Brasseries du Cameroun, le natif de Douala est évalué à 1,20 million d’euros.