A l’approche du meracto hivernal, le Stade Rennais envisagerait de recruter un défenseur central et un avant-centre afin de combler les failles. A cet effet, deux joueurs pourraient donc partir en janvier 2024, selon L’Equipe. Il s’agit du Congolais Arnaud Kalimuendo et du Camerounais Christopher Wooh.
La place de Kalimuendo pourrait être menacée par l’arrivée potentielle d’un nouveau numéro 9. De son côté, Rennes ne serait pas contre le départ du joueur de 21 ans en cas de belle offre cet hiver. Cette saison, le natif de Suresnes a disputé 15 matchs en Ligue 1, marquant 3 buts et offrant une passe.
Pour Wooh, le défenseur central n’entre plus dans les plans du club français pour la seconde partie de la saison. Aux dernières nouvelles, le Lion Indomptable pourrait partir en prêt dès la prochaine fenêtre des transferts. Au cours de cette saison, il n’est apparu qu’en 7 matchs en Ligue 1 pour un but.
Sur le marché des transferts, l’attaquant a une valeur marchande de 20 millions d’euros. Quant à Christopher Wooh, le défenseur central est évalué à 6 millions d’euros.