Arrivé au FC Felgueiras 1932 en septembre 2023 en provenance de Sporting CP, le joueur d’origine angolaise Domingos Andrade pourrait quitter l’équipe lors de la prochaine fenêtre des transferts. Le milieu défensif intéresse plusieurs clubs actuellement.
En effet, d’après les informations relayées par Africafoot, le joueur de 21 ans serait sur les tablettes d’un club portugais et turc. Il s’agit de Moreirense et Adana Demirspor. Les deux clubs de première division auraient fait une offre de 500 000 euros à Felgueiras (D3 portugais) pour s’attacher les services de l’international angolais.
À noter que le club de troisième division portugaise a déjà refusé une première offre de 350 000 euros de la part de Moreirense pour Domingos Andrade. Vitória Guimarães, qui souhaite également recruter le joueur, devrait donc faire face aux concurrences de ces deux écuries.
La saison dernière, le natif de Luanda est apparu en 31 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot de Felgueiras pour 3 buts marqués. Sur le marché des transferts, Domingos Andrade est associé à une valeur marchande de 200 000 euros sur Transfermarkt.