Suite à l’expiration de son contrat avec le SK Beveren, l’avenir de Dieumerci Mbokani était entouré d’incertitude depuis un certain temps. Cependant, de récentes rumeurs semblent indiquer qu’il a déjà trouvé une destination pour la prochaine saison.
Selon les informations d’Arménie Football, Dieumerci Mbokani serait sur le point de rejoindre les rangs du FC Noah en Arménie. Son transfert vers le club ne devrait pas rencontrer d’obstacles majeurs, étant donné qu’il se trouve actuellement sans contrat.
🇦🇲
Un grand attaquant se dirige vers l'Arménie !L'attaquant Dieumerci Mbokani 🇨🇩 va continuer sa carrière au FC Noah 🇦🇲 !
Il est passé par des clubs comme Anderlecht 🇧🇪, Monaco 🇨🇵, Wolfsburg 🇩🇪, le Dynamo Kiev 🇺🇦, Norwich 🏴… pic.twitter.com/B8vm3ck2VT
— Arménie Football (@ArmenieFootball) August 11, 2023
Il est important de noter que son ancien entraîneur, Wim De Decker, souhaitait le garder au sein de l’équipe. Cependant, le joueur avait posé certaines conditions pour rester au SK Beveren.
Avec son ancien club, l’attaquant de 37 ans avait montré ses compétences en marquant 16 buts et en délivrant 8 passes décisives au cours de ses 24 matchs joués. Le natif de Kinshasa possède une valeur marchande estimée à 400 000 euros.