Le joueur d’origine congolaise Arnaud Kalimuendo a débarqué au Stade Rennais en août 2022 en provenance du Paris Saint-Germain. Aux dernières nouvelles, menacé par l’arrivée potentielle d’un nouveau numéro 9 cet hiver, le joueur de 21 ans pourrait partir au cours de ce marché des transferts.
D’après le média L’Equipe, l’Eintracht Francfort souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant. Selon la même source, les Aigles auraient déjà envoyé une offre d’environ 20 millions d’euros à Rennes pour le Franco-congolais.
De son côté, le club français ne serait pas contre le départ du joueur. Ce qui pourrait faciliter la transaction. Cette saison, le natif de Suresnes compte 4 buts et une passe décisive en 19 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot du club de Ligue 1.
Sous contrat avec Rennes jusqu’en juin 2027, Arnaud Kalimuendo est rémunéré à hauteur de 1 500 000 euros par an, soit 975 000 000 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 20 millions d’euros sur Transfermarkt.