Alors que Francfort serait à la recherche d’un remplaçant pour Rand Kolo Muani, le club allemand n’a pas encore trouvé un autre attaquant. Aux dernières nouvelles, les discussions ont repris entre le Paris Saint-Germain et les Aigles concernant le transfert du Camerounais Hugo Ekitike.
Selon Foot Mercato, Francfort aurait envoyé une nouvelle offre pour Hugo Ekitike. Mais, le joueur de 21 ans aurait refusé, malgré une proposition salariale nettement réévaluée. Cela semble être la fin des négociations entre les deux parties, d’autant plus que Francfort se serait déjà tourné vers une autre piste.
À noter que les Parisiens avaient déjà envisagé de céder le joueur camerounais à Francfort dans le cadre d’un échange pour Randal Kolo Muani, mais le club allemand avait refusé le montage financier des Rouge et Bleu.
Malgré les intérêts de plusieurs clubs, dont l’AC Milan, Everton, l’AS Roma et le RC Lens, West Ham serait donc la destination la plus proche d’Hugo Ekitike, qui devrait aussi quitter le PSG.
Durant ce début de saison, Ekitike n’a disputé qu’un seul match en Ligue 1, totalisant 8 minutes de temps de jeu. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2027, l’ancien Rémois touche un salaire de 4 800 000 euros par an, soit 3 149 507 168 FCFA. Sa valeur marchande est de 20 millions d’euros.