Alors que son contrat avec l’Angers SCO court jusqu’en juin 2026, le joueur franco-camerounais Jean-Mattéo Bahoya pourrait quitter le club au cours de ce mercato hivernal. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain intéresse plusieurs clubs européens.
En effet, d’après le journaliste de L’Équipe, Loïc Tanzi, le joueur de 18 ans est sur le point de signer à l’Eintracht Francfort.
Très gros coup de Francfort, qui est tout proche de faire signer Jean-Mattéo Bahoya (Angers – 18 ans) #Mercato pic.twitter.com/Eg8zrFj7dp
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 19, 2024
Selon la même source, les négociations sont en cours entre les différentes parties afin d’évoquer les conditions de transfert du milieu offensif. Et Loïc Tanzi indique que les discussions seraient déjà à un stade avancé.
Passé par toutes les catégories du club angevin, Jean-Mattéo Bahoya a intégré l’équipe première en janvier 2023. Au cours de cette saison, le natif de Montfermeil a disputé 19 matchs en Ligue 2 avec le club français. Il a inscrit 5 buts et offert 2 passes décisives.
Parallèlement à ses performances, le Franco-camerounais est associé à une valeur marchande de 2,50 millions d’euros sur Transfermarkt. Il est payé à hauteur de 307 632 euros par an, 199 960 800 FCFA, en France.