Le Camerounais Jean-Pierre Nsame est sur le point de quitter les Young Boys de Berne malgré son contrat qui court jusqu’en 2024.
D’après les informations révélées par Africafoot, Trabzonspor serait sur le point d’enregistrer l’arrivée de l’attaquant. Le club turc et l’entourage du joueur sont parvenus à trouver un accord pour un transfert. Le club de D1 turc devrait payer entre 2 et 2,5 millions d’euros pour signer Nsame.
Selon la même source, le Lion Indomptable devrait signer un contrat de trois saisons avec les Turcs. Jean-Pierre Nsame est attendu à Istanbul dans les prochains jours pour effectuer sa visite médicale avant d’être présenté officiellement.
Aux dernières nouvelles, l’avant-centre suscite également l’intérêt de Cagliari. Il a été récemment expliqué que l’arrivée de Silvère Ganvoula représente un nouveau défi pour l’international camerounais s’il reste au sein des Young Boys.
Dans l’équipe du club berne depuis juillet 2017, l’attaquant est apparu dans 33 matchs la saison passée. Il a inscrit 21 buts et délivré 4 passes décisives. Jean-Pierre Nsame est actuellement associé à une valeur marchande de 3,5 millions d’euros.