Devenu indésirable à Rizespor en Turquie, le joueur camerounais John Mary a décidé de quitter le club pour s’engager avec Manisa FK en deuxième division turque. En fin de contrat le 30 juin 2024, l’avant-centre devrait quitter l’équipe et chercher un nouveau challenge, sauf en cas de prolongation.
En effet, d’après les informations relayées par Africafoot, le joueur de 31 ans, libre cet été, pourrait rebondir en Slovénie. John Mary serait en discussions avec le FK Bravo de Ljubljana. Le club de première division slovène, à la recherche d’un nouvel attaquant, aurait dans le viseur l’international camerounais.
En cas de transfert, le natif de Nnobi pourrait revenir dans un championnat qu’il connait très bien lorsqu’il évoluait sous les couleurs du FK Rudar. Il a terminé meilleur buteur de la Prva Liga la saison 2017/18. Passé par la Thaïlande, la Serbie, la Chine, le Japon et même l’Arabie Saoudite, John Mary, évalué à 500 000 euros sur Transfermarkt, pourrait donc se relancer en Slovénie.