Sans club depuis la résiliation de son contrat avec l’Asteras Tripoli, le Lion Indomptable Kévin Soni est sur le point de trouver un nouveau point de chute.
D’après les informations révélées par Africafoot, l’attaquant devrait signer avec le Raja Casablanca dans les prochains jours. L’international camerounais est à Casablanca pour passe sa visite médicale. La même source précise que l’ancien joueur d’Adana Demirspor devra parapher un contrat de deux saisons avec les Aigles Verts de Casablanca.
En cas de signature, le Camerounais pourrait se relancer après un passage un peu compliqué en Turquie et évoluera en Botola Pro League. Pour rappel, le joueur de 25 ans est déjà passé par des clubs comme Pau FC, Bordeaux, Villarreal, Espanyol Barcelone, Girona, Celta Vigo, Hatayspor, Adana Demirspor et Asteras Tripoli.
Sous le maillot d’Asteras Tripoli, l’avant-centre a bilan de 32 matchs toutes compétitions confondues, 6 buts et 2 passes décisives. Kévin Soni est valorisé à 600 000 euros par Transfermarkt. Lorsqu’il était sous contrat avec Hatayspor, il percevait un salaire de 120 640 euros, soit 78 416 000 FCFA, par an.