Le joueur camerounais Fabrice Ondoa a rejoint Nîmes Olympique en septembre 2023 en provenance d’Auda. Le gardien de but a du mal à s’imposer avec l’actuel 12e du Championnat Nationale et ne joue pas souvent. Il est encore deuxième dans la hiérarchie des portiers du club français.
Après ses belles prestations durant la CAN 2023 avec le Cameroun, le joueur de 28 ans ne manque pas de prétendant cet été. Cependant, dans un entretien accordé à Foot Mercato, Fabrice Ondoa a été interrogé sur ses plans pour le futur. Il reste encore douteux sur la suite de sa carrière :
Pour l’instant, la mission est de maintenir le club. Nîmes traverse des moments compliqués. Pour mon avenir, certaines portes qui s’étaient fermées par le passé s’ouvrent à nouveau grâce à la CAN. J’ai reçu beaucoup de coups de fil. Une fois que le maintien sera acquis avec Nimes, on pourra en discuter !
Au cours de cette saison, le Lion Indomptable n’a disputé que 4 matchs TCC avec Nîmes Olympique pour un clean sheets. Parallèlement à ses performances, le natif de Yaoundé est évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt.