Arrivé à Philadelphia Union en avril 2018, Olivier Mbaizo est devenu un élément clé de l’équipe. Cependant, les dirigeants du club américain, satisfaits de ses services, ont décidé d’offrir un nouveau contrat à l’arrière droit camerounais.
Sur son site internet et ses réseaux sociaux, le Philadelphia Union a officialisé la prolongation du contrat d’Olivier Mbaizo. Il a signé un nouveau bail jusqu’en décembre 2026 avec des options pour 2027 et 2028.
Back for more 🙌
Philadelphia Union reach an agreement on a new contract with defender Olivier Mbaizo.
📝 https://t.co/W2MM4s1o5Y#DOOP pic.twitter.com/pkJY8u4cYs
— Philadelphia Union (@PhilaUnion) November 21, 2024
Après cette signature, Ernst Tanner, le directeur sportif de Philadelphia Union, a réagi sur la prolongation du joueur de 27 ans. Il a déclaré sur le site officiel du club :
Olivier a contribué de manière constante à notre ligne arrière depuis qu’il nous a rejoint en 2018. Sa vitesse et son agilité, ainsi que son pourcentage de passes de plus en plus précis, continuent de faire de lui un atout précieux pour l’équipe et nous sommes heureux d’être parvenus à un accord.
Cette saison, l’international camerounais est apparu en 21 matchs en MLS avec Philadelphia pour une passe offerte. Sur Transfermarkt, Olivier Mbaizo a une valeur marchande de 1,20 million d’euros.