Alors que l’avenir d’Hugo Ekitiké demeure toujours incertain, la pression monte alors que la période des transferts se clôture ce soir à minuit. Le PSG se trouve dans l’obligation d’agir rapidement pour résoudre ce dossier.
Simultanément, de nouvelles rumeurs circulent concernant le transfert de l’ancien joueur du Stade de Reims. En effet, Randal Kolo Muani serait sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain. Cependant, pour que ce transfert se concrétise, l’Eintracht Francfort doit trouver un remplaçant pour son attaquant français. Le club allemand avait envisagé le recrutement d’Hugo Ekitiké, mais son offre de transfert a été rejetée, selon les informations de Foot Mercato.
Par ailleurs, le PSG cherche activement à vendre Ekitike au plus vite. Selon la source, Crystal Palace est revenu à la charge dans le dossier. En effet, l’entraîneur Roy Hodgson a ravivé l’idée de recruter l’avant-centre franco-camerounais. Le club anglais serait prêt à débourser environ 30 millions d’euros pour l’attaquant du PSG, à en croire les révélations de L’Equipe.
Il convient de rappeler que le jeune attaquant suscite également l’intérêt de West Ham et l’AC Milan. Dans ce mercato, la Roma et Everton ont aussi été cité parmi les clubs attirés par le profil du joueur. En ce début de saison, l’attaquant a disputé 2 matchs en Ligue 1.
Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027, Hugo Ekitiké perçoit un salaire annuel de 4 800 000 euros, soit 3 149 507 168 FCFA. Sa valeur marchande est estimée à 20 millions d’euros.