Recruté par le Bayern Munich en janvier 2024 en provenance de Galatasaray, le Franco-camerounais Sacha Boey n’y arrive pas à s’imposer au sein du club. Les performances de l’arrière droit sont loin des attendes des dirigeants des Bavarois.
Face à cette situation, le club allemand chercherait une solution pour l’avenir du joueur de 24 ans. D’après les informations de Todofichajes, le Bayern Munich étudierait actuellement deux possibilités pour son joueur.
Le premier consisterait à envoyer Boey en prêt afin qu’il puisse retrouver son niveau. La seconde option serait de le vendre définitivement, Ainsi, les Rouges et Blanc pourraient récupérer une partie du montant de 30 millions d’euros lors de son transfert.
Cette saison, le défenseur a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern. Il a offert une passe décisive. Sous contrat avec les Allemands jusqu’en juin 2028, Sacha Boey émarge à hauteur de 3 000 000 euros par an, équivalent à 1 950 000 000 FCFA. Le natif de Montreuil est valorisé à 18 millions d’euros sur Transfermarkt.