Arrivé à Rodez AF en juillet 2016, l’international congolais Lionel Mpasi-Nzau pourrait passé ses derniers mois avec le club. Barré par la concurrence du Sénégalais Mory Diaw depuis son retour de blessure, le gardien de but peine à retrouver sa place de titulaire.
D’après les informations relayées par Africafoot, le joueur de 30 ans, qui arrive au terme de son contrat en juin prochain, devrait quitter le club français. Mpasi-Nzau pourrait ainsi embrasser un nouveau challenge lors du prochain mercato estival.
Selon la source, le Congolais ne manque pas de prétendants. L’ancien portier de Toulouse serait dans le viseur de l’AS Nancy. Ce dernier, qui a pour ambition de monté en Ligue 2, souhaiterait s’offrir les services du natif de Meaux.
Pour l’instant, Lionel Mpasi-Nzau, aujourd’hui évalué à 500 000 euros, voudrait poursuivre son aventure en France, malgré les rumeurs qui l’envoient en Turquie. Il a pour objectif de retrouver une place de titulaire afin de se préparer pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.