Le marché des transferts n’est pas encore terminé. Pour le cas de Pierre-Emerick Aubameyang, qui est encore à la recherche d’un nouveau point de chute, il devrait bientôt s’engager avec un nouveau club.
En plus d’Al-Ahli Saudi FC, Al-Shabab et Al-Ettifaq, l’Olympique de Marseille tente de faire signer Pierre-Emerick Aubameyang, selon Relevo.
L’attaquant gabonais est le grand rêve de Marcelino et une offre est à l’étude. La même source indique que le club phocéen peut lui offrir la possibilité de continuer au plus haut niveau et d’en faire un homme clé dans le projet de Ligue des champions. On attend la confirmation du buteur de Chelsea pour entamer les négociations avec les Londoniens, qui espèrent se séparer de l’international gabonais.
Historique des transferts de Pierre-Emerick Aubameyang, faits marquants, salaires et plus
Selon les dernières nouvelles, Chelsea veut voir Aubameyang en Arabie Saoudite. Pourtant, l’Olympique de Marseille est prêt à concurrencer les Saoudiens pour la signature de l’avant-centre.
Sur la saison 2022/23, le Panthère n’a disputé que 15 matchs de championnat pour seulement 5 titularisations. Il a marqué un but.
Lié à Chelsea jusqu’en 2024, Pierre-Emerick Aubameyang gagne un salaire annuel de 9 473 323 euros, soit 6 157 659 950 FCFA. Sa valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros. Il fait partie des joueurs gabonais les mieux valorisés en 2023.