Arrivé à l’USL Dunkerque en juillet 2022, le Franco-congolais Geoffrey Kondo ne devrait pas quitter le club si tôt. Alors que son contrat devait expirer en juin 2027, l’arrière gauche a signé un nouveau contrat d’une saison avec le club français.
En effet, Dunkerque a officialisé sur son site officiel et ses réseaux sociaux la prolongation du joueur de 22 ans. Il est désormais lié chez les Bleu et Blanc jusqu’en juin 2028.
Après cette signature, Kondo a réagi en exprimant sa reconnaissance et sa joie. Il a déclaré :
Je suis très reconnaissant envers le club, la direction, le staff, mes coéquipiers parce que c’est grâce à eux qu’on a abouti à cette prolongation de contrat. Moi je suis très fier, très heureux, ça récompense un petit peu mon travail, les efforts que je fais au quotidien et ceux de ma famille et de mes agents. Donc voilà, je suis très content de prolonger l’aventure ici et j’espère que ça va continuer pendant longtemps.
Cette saison, le natif de Gagny a disputé 6 matchs toutes compétitions confondues avec Dunkerque, avec 406 minutes de temps de jeu. Parallèlement à ses performances, Geoffrey Kondo est évalué à 100 000 euros sur Transfermarkt.