Marius Noubissi pourrait embrasser un nouveau challenge lors du prochain mercato estival. Arrivé au FC Ararat-Armenia l’été 2024, l’avant-centre camerounais a marqué 13 buts et offert 1 passe décisive en 20 matchs de Bardsragujn chumb, le championnat d’Arménie, cette saison.
Ses performances attirent l’attention de plusieurs clubs. En effet, selon Fontem Amadou Tigana de l’agence Team Royal Agents Agency, le joueur de 28 ans pourrait changer d’air cet été. Il a déclaré à 237foot :
Il va changer de club. Il est en Arménie pour se relancer. Beaucoup de clubs sont intéressés, notamment dans le golfe. Nous travaillons dessus. Johor FC en Malaisie et Al Khaleej en Saudi Pro League sont très intéressés et nous sommes en discussion.
Des discussions ont été établi entre les différentes parties et le Camerounais pourrait saisir ces opportunités afin de découvrir un nouveau championnat. Pour l’instant, le joueur et son entourage n’ont pas encore pris de décision.
Sur Transfermarkt, Marius Noubissi, qui a déjà évolué en en Tunisie, au Portugal, en Finlande, en Belgique et aussi en France, est actuellement évalué à 450 000 euros.