Après avoir passé quatre saisons au FK Radnicki Nis, l’international camerounais Mbouri Basile Yamkam pourrait quitter le club à l’issue de la saison 2024/25. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central suscite l’intérêt de plusieurs clubs.
En effet, selon 237foot, le joueur du PWD Bamenda serait dans les viseurs de deux clubs. Il s’agit de Konyaspor en Turquie et du FK TSC Backa Topola en Serbie, qui souhaitent s’attacher ses services.
Le club serbe souhaite se renforcer offensivement en vue de la prochaine saison et compte recruter le joueur de 27 ans. Les dirigeants du Backa Topola auraient déjà engagé les discussions avec l’entourage de Yamkam. De son côté, le Camerounais ne serait pas contre un départ cet été.
D’après la source, le Radnicki Nis compte toujours conserver le défenseur et prépare actuellement une offre, accompagné d’une importante revalorisation salariale, afin de le convaincre de rester. Cependant, Mbouri Basile Yamkam, aujourd’hui évalué à 1 million d’euros, pourrait opter pour un nouveau challenge.