Arrivé à Beijing Guoan, Chine, en mars 2023, Michael Ngadeu a su impressionné ses dirigeants grâce à ses belles performances cette saison. Arrivé au terme de son contrat en juin 2025, l’avenir du défenseur central demeure désormais incertain.
En effet, le club chinois souhaiterait conserver le joueur de 34 ans et aurait déjà entamé les discussions pour prolonger son contrat. D’après les informations d’Africafoot, le joueur et son entourage n’ont pas encore pris de décision concernant la suite du carrière de Ngadeu.
Cependant, plusieurs clubs seraient également intéressés par le profil du Lion Indomptable. Selon la source, le Khaleej Football Club en Arabie Saoudite aurait contacté les représentants du Camerounais en vue d’un éventuel transfert gratuit cet été. En même temps, le Cercle Bruges aurait aussi approché l’entourage de l’ancien joueur de La Gantoise.
Évalué à 600 000 euros sur Transfermarkt, le natif de Maroua est apparu en 4 matchs de Super League avec Beijing Guoan cette saison.