Alors que son contrat avec le Dinamo Moscou court jusqu’en juin 2024, le Camerounais Nicolas Moumi Ngamaleu suscite l’intérêt de plusieurs clubs et pourrait bien quitter le club russe très bientôt.
D’après les informations du média Foot Mercato, l’ailier gauche intéresse un club de la Saoudi Pro League. Il s’agit d’Al Ettifaq. Le club saoudien pourrait faire une offre à Dinamo Moscou avant la fin du mercato.
La même source précise que l’Olympique Lyonnais et le Borussia Mönchengladbach souhaiteraient aussi s’attacher les services du Lion Indomptable. Rappelons que Ngamaleu est déjà passé par des clubs comme Musango, Canon Yaoundé, Coton Sport FC, SCR Altach et BSC Young Boys.
Dans l’équipe du club moscovite depuis septembre 2022, l’attaquant est déjà apparu en 6 matchs en championnat d’élite cette saison. Il a inscrit un but et offert 3 passes décisives jusqu’ici.
Sous le maillot du Dinamo Moscou, l’international camerounais perçoit un salaire annuel de 2 111 200 euros (1 372 280 000 FCFA). Sa valeur marchande est de 3 millions d’euros sur Transfermarkt.