Arrivé à Samsunspor l’été 2023 en provenance de Swansea City, l’international camerounais Olivier Ntcham a réalisé des prestations solides cette saison. Apparu dans 29 matchs de Süper Lig pour 6 buts et 2 passes décisives, le milieu offensif a contribué à la qualification de son club en Coupe d’Europe la saison prochaine.
Cependant, le club turc, qui souhaite avoir tous ses armes pour la prochaine campagne, voudrait garder le joueur de 29 ans dans son effectif. Le contrat du Camerounais arrive à son terme en juin 2026. Et d’après Africafoot, les dirigeants de Samsunspor souhaitent lui offrir un nouveau contrat d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2027.
De son côté, Ntcham ne serait pas contre cette proposition, d’autant qu’il joue les premiers rôles dans l’équipe. Déjà passé par l’Angleterre, l’Ecosse et la France, le natif de Longjumeau devrait donc prolonger son aventure en Turquie. Sur Transfermarkt, le Lion Indomptable est associé à une valeur marchande de 2,80 millions d’euros.