Après 5 saisons passées à Brentford, le joueur camerounais Bryan Mbeumo pourrait embrasser un nouveau challenge la saison prochaine. Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’ailier droit a lâché un indice sur son avenir :
J’ai passé cinq saisons à Brentford, dans un club qui a su me faire grandir et passer un cap. Mais oui, j’ai envie de jouer les plus grandes compétitions, dans les meilleurs clubs. C’est quand même alléchant de voir certaines grosses écuries s’intéresser à moi. On verra.
Et selon le média français, le joueur de 24 ans suscite l’intérêt des clubs de Premier League, dont Liverpool et Newcastle. Le départ de l’international camerounais cet été devrait reporter un gros chèque à Brentford.
Historique des transferts de Bryan Mbeumo, faits marquants, salaires et plus
Rappelons que Bryan Mbeumo a rejoint les Bees l’été 2019 en provenance de Troyes sur un transfert de 6,50 millions d’euros. Sous contrat avec le club anglais jusqu’en juin 2026, le natif d’Avallon est payé à hauteur de 2 664 372 euros par an, l’équivalent de 1 731 841 800 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 40 millions d’euros. Il est dans le top 5 des meilleurs attaquants camerounais en terme de valeur marchande.