Annoncé en Turquie du côté d’Antalyaspor, le joueur camerounais Wilfried Nathan Doualla devrait encore attendre pour rejoindre le club. En effet, d’après les informations relayées par Kapitano Sports, le directeur sportif du club turc, Ferda Ramanli a démenti les informations selon lesquelles un accord de transfert a été déjà trouvé avec Victoria United pour signer le milieu de terrain.
Antalyaspor Altyapı Koordinatörü Ferda Ramanlı: “Douala dikkatimizi çekti. Ancak görüntüsüne bakınca gerçekten 17 yaşında gibi görünmüyordu. Ancak futbolcunun çocukluk fotoğraflarını da gösterdiler ve gerçekten olduğundan büyük görünüyordu. Başkan Valentine, dün bizi arayarak… pic.twitter.com/xfzWD0YJqN
— Kapitano Sports (@kapitanosport) March 15, 2024
Doualla a attiré notre attention. Cependant, lorsque nous avons regardé son apparence, il n’avait pas vraiment l’air d’avoir 17 ans. On nous a montré des photos d’enfance du footballeur et il avait l’air plus âgé qu’il ne l’était en réalité. Le président Valentine nous a appelés hier pour nous dire que le footballeur avait été blanchi.
Mais de toute façon, il n’y a pas d’accord pour le footballeur. Et nous ne transférons pas de footballeurs d’Afrique sans test osseux. Ce sont surtout Lille et Le Havre en France qui le souhaitent avec insistance. C’est également à notre ordre du jour, nous le suivons. Cependant, un accord est hors de question.
Selon la même source, Lille et le Havre suit également de près la situation du joueur de 17 ans. Pour le moment, Wilfried Nathan Doualla va poursuivre son évolution sous le maillot de Victoria United FC. Le Camerounais est évalué à 100 000 euros sur le marché des transferts.