Le footballeur camerounais Bryan Mbeumo réalise de belles prestations en ce début de saison. L’attaquant affiche au compteur 5 buts en 7 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de Brentford.
Cependant, les performances du joueur de 25 ans ne sont pas passé inaperçu. L’ancien joueur de Troyes est actuellement dans les viseurs de plusieurs clubs anglais et une offre pourrait arriver sur la table des Bees lors du mercato hivernal ou estival.
Les dirigeants de Brentford se préparent désormais à susciter l’intérêt pour le Camerounais. Interrogé par Team Talk, Thomas Frank, le président du club, a déclaré que Bryan Mbeumo pourrait jouer pour un plus grand club à un niveau supérieur.
Il a été notre joueur clé et a ajouté une couche supplémentaire cette saison avec cinq buts en six matchs. C’est incroyable et il crée des occasions. C’est un joueur de haut niveau. Je suis convaincu qu’il jouera pour un plus grand club. Je l’achèterais si j’étais dans un plus grand club.
Historique des transferts de Bryan Mbeumo, faits marquants, salaires et plus
Par ailleurs, il est peu probable que Brentford envisage de vendre Mbeumo en janvier, car le club manque déjà des joueurs offensives après le départ d’Ivan Toney et les blessures d’Igor Thiago et Yoane Wissa.
Sur le marché des transferts, l’international camerounais intéresse Arsenal, Nottingham Forest et Liverpool. Cependant, l’intérêt des Reds dépendra de l’avenir de Mohamed Salah.
Bryan Mbeumo est payé à hauteur de 2 664 372 euros par an, l’équivalent de 1 731 841 800 FCFA, en Angleterre et est sous contrat avec le club anglais jusqu’en juin 2026. Sa valeur marchande est de 40 millions d’euros.