Bien que son contrat a été prolongé, le joueur camerounais Yann Bisseck reste convoité sur le marché des transferts. Cette saison, il a disputé 10 matchs en Serie A avec l’Inter Milan pour un but et une passe décisive. Ses performances ont tapé dans l’oeil de plusieurs clubs anglais.
En effet, d’après les informations de CaughtOffside, le défenseur central serait dans les viseurs de deux clubs anglais. Il s’agit de Tottenham et West Ham. Ces derniers auraient envoyé des éclaireurs pour superviser Yann Bisseck lors du match de l’Inter Milan contre Parme, le 6 décembre.
Les Hammers, qui sont en difficulté au niveau défensif depuis le début de la saison, souhaiteraient recruter un renfort. De plus, pour remplacer Jean-Clair Todibo, qui pourrait quitter le club après une dispute avec son entraîneur, West Ham aurait jeté son dévolu sur le joueur de 24 ans.
Salaire de Yann Bisseck, records, statistiques et plus
Selon la source, les deux formations de la Premier League pourraient formuler une offre de 35 millions de livres sterling, soit environ 42 millions d’euros, pour convaincre les Nerazzurri de céder le joueur.
Sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2029, Yann Bisseck perçoit un salaire annuel de 1 920 000 euros, soit environ 1 248 000 000 FCFA. Sa valeur marchande est de 30 millions d’euros.